Déclaration Légale

La société canadienne InSoft Research Inc. est la seule propriétaire et exploitante de ce site Web (www.insoftresearch.com), possède les droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’utilisation sur toutes les différentes parties accessibles sur ce site, y compris les textes, images, vidéos, icônes, graphiques, logos, sons, brochures et compilation de données. La compilation de tout le contenu sur le site Web d’InSoft Research Inc. est la propriété exclusive d’InSoft Research Inc. et est protégée par les lois canadiennes et internationales sur les marques de commerce.

Vous ne pouvez faire aucune reproduction, modification, représentation, publication ou adaptation, de tout ou d’une partie de notre contenu, sous quelles formes ou par quels que moyens que ce soit sans le consentement écrit préalable d’InSoft Research Inc.

En utilisant le site Web insoftresearch.com et les services offerts par celui-ci, vous acceptez d’être lié par ces conditions d’utilisation et toutes les politiques, conditions et déclarations connexes. Si vous n’acceptez pas l’une de ces conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le site insoftresearch.com.

Marque de commerce

Insoftresearch.com, InSoft Research Inc., InSoft et les autres marques indiquées sur notre site Web sont des marques commerciales d’InSoft Research Inc. au Canada et dans tout autre pays. Les graphiques, les logos, les en-têtes de page, les icônes de boutons, les scripts et les noms de service d’InSoft sont des marques de commerce d’InSoft Research Inc. Les marques commerciales d’InSoft Research Inc. ne peuvent pas être utilisées avec  tout autre produit ou service qui n’est pas le nôtre, de toute manière susceptible de causer de la confusion chez les clients, ou de toute manière qui dénigre ou discrédite InSoft Research Inc. Toutes les autres marques commerciales qui ne sont pas la propriété d’InSoft Research Inc. ou de ses sociétés affiliées qui apparaissent sur notre site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliées, reliées ou parrainées par InSoft Research Inc.

Avertissement

Vous reconnaissez que vous utilisez ce site Web, y compris ses matériaux à vos propres risques. InSoft Research Inc. et ses partenaires, affiliés et fournisseurs ne garantissent pas que les opérations de ce site Web peuvent être sans erreur ou ininterrompues. Les produits, les services et les informations sur ce site sont fournis « tel quel » sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, y compris les garanties de qualité marchande, l’adaptation à des fins particulières ou la non-violation de la propriété intellectuelle. InSoft Research Inc. et ses fournisseurs ne garantissent pas l’exactitude et l’exhaustivité des matériaux disponibles sur ce site. Les documents sur ce site peuvent être obsolètes et InSoft Research Inc. ne s’engage pas à mettre à jour ces documents. Les informations publiées sur ce site Web peuvent se référer à des produits, programmes ou services qui ne sont pas offerts dans votre juridiction. La Loi applicable peut ne pas permettre l’exclusion des garanties implicites, de sorte que les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Loi applicable

En visitant le site INSOFTRESEARCH.COM, vous acceptez que les lois de la province de Québec et les lois du Canada, sans tenir compte des principes de conflit de lois, régissent ces conditions d’utilisation. Les tribunaux de la province de Québec ont compétence exclusive pour tous les différends. Vous acceptez que la juridiction et le lieu de ces tribunaux soient appropriés et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction de ces tribunaux.

Si vous avez des questions, contactez-nous au: info@insoftresearch.com

À propos

Insoft Research inc. est une entreprise canadienne spécialisée dans le développement, les tests et la planification de systèmes informatiques intégrant des produits électroniques, des logiciels et des technologies de communication.

© Insoft Research inc. 2019. Tous droits réservés

Insoft Research inc.est une entreprise d’Infodev EDI inc.

Legal Statement

The Canadian company INSOFT RESEARCH inc. is the sole owner and operator of this website (www.insoftresearch.com) and owns the intellectual property rights and holds the rights of use on all the different parts accessible on this website, including texts, images, videos, icons, graphics, logo, sounds, brochures and data compilation. The compilation of all content on the INSOFT RESEARCH inc. website is the exclusive property of INSOFT RESEARCH inc. and protected by Canadian and international copyright laws.

You may not do any reproduction, modification, representation, publication or adaptation, of all or parts, of our content, in any form or by any means without INSOFT RESEARCH inc. prior written consent.

By using the insoftresearch.com site and the services offered through it, you agree to be bound by these conditions of use and all related policies, conditions, and guidelines. If you do not agree with any of these conditions of use, you may not use the insoftresearch.com website.

Trademark

Insoftresearch.com, INSOFT RESEARCH inc, INSOFT RESEARCH, INSOFT and other marks indicated on our site are trademarks or registered trademarks of INSOFT RESEARCH inc. in Canada and any other countries. INSOFT RESEARCH’s graphics, logos, page headers, button icons, scripts, and service names are trademarks of INSOFT RESEARCH inc. INSOFT RESEARCH’s trademarks may not be used in connection with any product or service that is not ours, in any manner that is likely to cause confusion among customers, or in any manner that disparages or discredits INSOFT RESEARCH. All other trademarks not owned by INSOFT RESEARCH or its affiliates that appear on our website are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, connected to, or sponsored by INSOFT RESEARCH.

Disclaimer

You acknowledge that you are using this site including its materials at your own risks. INSOFT RESEARCH and its partners, affiliates and suppliers do not guaranty error-free or uninterrupted operations of this site. The products, services and information provided on this site are provided “as is” without any warranties of any kind including warranties of merchantable quality, fitness for particular purpose, or non-infringement of intellectual property. INSOFT RESEARCH and its suppliers do not warrant the accuracy and completeness of materials available on or throughout this site. The materials on this site may be out of date, and INSOFT RESEARCH makes no commitment to update the materials. Information published on this site may refer to products, programs or services that are not available in your jurisdiction. Applicable law may not allow the exclusion of implied warranties, so the above exclusions may not apply to you.

Applicable Law

By visiting the INSOFTRESEARCH.COM website, you agree that the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada, without regard to principles of conflict of laws, will govern these Conditions of Use. The courts of the Province of Quebec shall have exclusive jurisdiction over all disputes. You agree that jurisdiction and venue in such courts is appropriate and you agree to submit to the jurisdiction of such courts.

If you have any questions, contact us at :  info@insoftresearch.com

About us

Insoft Research inc. is a company specialized in the development, testing and planning of computer systems integrating hardware, software and communication technologies.

© Insoft Research inc. 2019. All rights reserved

Insoft Research inc. is a company by Infodev EDI inc.